Microprogramme | Entièrement révisé
Quel que soit le domaine d’activité ou le type d’entreprise dans lequel on oeuvre, l’intégration des médias sociaux dans un plan de communication ou de relations publiques est devenue incontournable et exige des connaissances et des compétences particulières.C’est pour répondre à cette réalité que L'inis a entièrement révisé son microprogramme Médias sociaux. Le programme est dorénavant constitué d’un module de formation de 27 heures (une boite à outils contenant quatre cours sur les fonctionnalités des principales plateformes, les stratégies et les grandes tendances), suivi d'un accompagnement individuel augmenté à 12 heures.
Votre candidature doit être accompagnée
- d'une vidéo de 2 minutes qui vous présente de façon originale et qui nous explique comment ce microprogramme s'inscrit dans votre parcours ;
- une lettre de motivation ;
- votre CV.
Les candidatures seront évaluées par un comité de sélection et L'inis communiquera seulement avec les candidats retenus.
Un questionnaire préformation sera ensuite administré avec chacun des 8 participants sélectionnés afin de préciser son profil et ses compétences, et d’obtenir un premier aperçu de ses besoins particuliers pour l’étape de l’accompagnement.