Stratégie numérique sur les plateformes Facebook et Instagram (Meta), Google, LinkedIn et TikTok.
Vous voulez déployer votre stratégie marketing sur les médias sociaux ? Développez vos compétences numériques et optimisez vos actions accompagné.e.s de professionnel.le.s actifs.ves du milieu des communications.Vous apprendrez à :
- Planifiez et mettre en oeuvre votre stratégie numérique ;
- Maîtriser les outils professionnels de Facebook, Instagram, Messenger et TikTok ;
- Mettre en oeuvre les bases d’une saine éthique numérique ;
- Effectuer une veille et analyser votre performance.
À qui s’adresse la formation ?
- Gestionnaire de communautés ;
- Professionnel.le.s des communications et du marketing ;
- Chargé.e.s de projets numériques ;
- Chargé.e.s de projets dans les domaines culturels, d’économie sociale et d’éducation.
Vous serez accompagné.e.s par des formateurs et des formatrices à jour dans toutes les pratiques et sur toutes les fonctionnalités des outils de communication numérique, et ce en temps réel.
Le microprogramme Médias Sociaux de L’inis, votre clé de réussite numérique.
Cette formation est donnée en petit groupe contingenté
Votre candidature doit être accompagnée de (d') :
- une vidéo de 2 minutes qui vous présente de façon originale et qui nous explique comment cette formation en réseaux sociaux s'inscrit dans votre parcours ;
- une lettre de motivation ;
- votre CV.