Programme Médias interactifs et jeux vidéo
Mercredi 12 mars 2014
Le lundi 10 mars, les huit étudiants du programme Médias interactifs et jeux vidéo ont débuté le troisième bootcamp de la session. Lors de cette semaine intensive, les étudiants avaient pour objectif d'amorcer la rédaction des livrables reliés à leur exercice final en tenant compte d'une la table des matières détaillée pour chacun des profils. Les différents ateliers étaient supervisés par Véronique Marino, directrice du programme, Chloé Bertrand (Médias interactifs 2012) et Caroline Gaudette (Productions Version 10).
La semaine a débuté avec un atelier pour les étudiants du profil de Concepteur multiplateforme avec Chloé Bertrand (Médias interactifs 2012). Elle agissait comme mentor dans le démarrage du prototype de scénarisation dans le logiciel Axure.
Pendant ce temps, les étudiants des autres profils (Réalisateur multiplateforme et Concepteur de jeux vidéo) étaient en période de travail en équipe. Ils ont également suivi d’autres ateliers en lien avec leur profil. Les réalisateurs multiplateforme ont donc assisté à un atelier portant sur le dépôt d’un projet multiplateforme avec Caroline Gaudette.
Les périodes d’ateliers du bootcamp étaient entrecoupées de périodes de travail pendant lesquelles les étudiants au profil Concepteur de jeux vidéo ont pu poursuivre leur travail de rédaction de document sur la conception de niveaux de jeux vidéo. Cela a permis à chacun d’avancer de manière efficace sur son projet final.
La semaine s’achève demain, vendredi 14 mars, avec une évaluation de l’avancement des projets avec Véronique Marino et Élisabeth Lebel, coordonnatrice du programme. On leur souhaite de continuer sur leur belle lancée. Bravo à tous !
Information sur le programme Médias interactifs et jeux vidéo
La semaine a débuté avec un atelier pour les étudiants du profil de Concepteur multiplateforme avec Chloé Bertrand (Médias interactifs 2012). Elle agissait comme mentor dans le démarrage du prototype de scénarisation dans le logiciel Axure.
Pendant ce temps, les étudiants des autres profils (Réalisateur multiplateforme et Concepteur de jeux vidéo) étaient en période de travail en équipe. Ils ont également suivi d’autres ateliers en lien avec leur profil. Les réalisateurs multiplateforme ont donc assisté à un atelier portant sur le dépôt d’un projet multiplateforme avec Caroline Gaudette.
Les périodes d’ateliers du bootcamp étaient entrecoupées de périodes de travail pendant lesquelles les étudiants au profil Concepteur de jeux vidéo ont pu poursuivre leur travail de rédaction de document sur la conception de niveaux de jeux vidéo. Cela a permis à chacun d’avancer de manière efficace sur son projet final.
La semaine s’achève demain, vendredi 14 mars, avec une évaluation de l’avancement des projets avec Véronique Marino et Élisabeth Lebel, coordonnatrice du programme. On leur souhaite de continuer sur leur belle lancée. Bravo à tous !
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