Chloé Bertrand et Gabriel Bernier pendant un atelier Photo : L'inis
Troisième Bootcamp de la session
Programme Médias interactifs et jeux vidéo
Jeudi 12 mars 2015
Les cinq étudiants au programme Médias interactifs et jeux vidéo participaient cette semaine à leur troisième Bootcamp intensif de la session. Supervisé par la directrice du programme Véronique Marino, ce bootcamp a pour objectif principal l'avancement des documents professionnels reliés au projet final individuel des étudiants. Ce fut l'occasion pour cette cohorte synergique de se retrouver pour travailler en équipe et d’assister à des différents ateliers selon leur profil respectif. Une semaine inspirante pour le développement de leur projet personnel de fin de programme!
Les étudiants du profil Réalisateur multiplateforme ont bénéficié d'un atelier portant sur la méthode Agile avec Alexandre Tardif (Consultant, Coach Agile).
Ceux du profil Concepteur multiplateforme ont profité d’un mentorat de prototypage avec le logiciel Axure offert par Chloé Bertrand (conceptrice-scénariste interactive, pigiste et Diplômée MI, Hiver 2012).
Finalement, les étudiants au profil Concepteur de jeux vidéo ont expérimenté un atelier portant sur le Top Down Process avec Philippe Debay (consultant spécialiste de l'expérience narrative et interactive).
Les étudiants du profil Réalisateur multiplateforme ont bénéficié d'un atelier portant sur la méthode Agile avec Alexandre Tardif (Consultant, Coach Agile).
Ceux du profil Concepteur multiplateforme ont profité d’un mentorat de prototypage avec le logiciel Axure offert par Chloé Bertrand (conceptrice-scénariste interactive, pigiste et Diplômée MI, Hiver 2012).
Finalement, les étudiants au profil Concepteur de jeux vidéo ont expérimenté un atelier portant sur le Top Down Process avec Philippe Debay (consultant spécialiste de l'expérience narrative et interactive).