)
Shanti Loiselle
Gestionnaire de communauté et stratège en communications numériques
Après avoir étudié en littérature à l’UQÀM et avoir travaillé dans les domaines de la rédaction publicitaire et de la révision linguistique, Shanti Loiselle s’est jointe à l’équipe d’Iconoclaste Musique, d’abord comme coordonnatrice des opérations de promotion numérique puis comme associée.
Shanti a ensuite été gestionnaire de communauté et stratège en communications numériques à titre de consultante pour la Ville de Montréal (Réseau Accès Culture Montréal, À Nous Montréal) et pour de nombreux acteurs de l'industrie culturelle québécoise (festivals, labels, artistes, etc.).
Shanti est fondatrice de la coopérative de marketing numérique spécialisée en culture, Collaboration Spéciale.
Shanti est détentrice de plusieurs certifications : Google Analytics, YouTube Channel Growth, YouTube Assets Monetization.
Shanti a ensuite été gestionnaire de communauté et stratège en communications numériques à titre de consultante pour la Ville de Montréal (Réseau Accès Culture Montréal, À Nous Montréal) et pour de nombreux acteurs de l'industrie culturelle québécoise (festivals, labels, artistes, etc.).
Shanti est fondatrice de la coopérative de marketing numérique spécialisée en culture, Collaboration Spéciale.
Shanti est détentrice de plusieurs certifications : Google Analytics, YouTube Channel Growth, YouTube Assets Monetization.