)
Gabrielle Harvey
Diplômée du programme Télévision 2015, profil Producteur
Gabrielle a travaillé en agences publicitaires à titre de directrice de comptes (iögo Aliments Ultima, Constellation Brands) et comme productrice numérique (Banque Nationale, Jean Coutu, Sports Experts) où ses créations et campagnes lui ont valu plusieurs prix Créa et Numix (Tinderdoption, Les Cuys, HEC). Défroquée du monde de la publicité, elle a intégré le monde de la télévision afin d’occuper des postes stratégiques liés aux nouvelles technologies, notamment à titre de productrice au développement et directrice de production pour différentes webséries (Sylvain Le Magnifique, L’ascenseur) ainsi qu’en tant qu’agente marketing interactif à l’ONF (Biidaaban, East of the Rockies, Clit moi). Comme directrice du développement des affaires pour le groupe Thinkwell, Gabrielle a été responsable des objectifs stratégiques en développement de partenariat et opportunités d’affaires pour le studio de Montréal. Toujours dans le domaine de la production, c'est maintenant en publicité video qu'elle oeuvre.
Gabrielle a notamment autoproduit le court métrage Encore Fiancés qui a été retenu parmi les Coups de Coeur Canada du catalogue court du Festival de Cannes.
Gabrielle est diplômée de L’INIS en production, de l'UQAM en communication-production en plus d’être titulaire d’un DESS en communication marketing au HEC.
Gabrielle a notamment autoproduit le court métrage Encore Fiancés qui a été retenu parmi les Coups de Coeur Canada du catalogue court du Festival de Cannes.
Gabrielle est diplômée de L’INIS en production, de l'UQAM en communication-production en plus d’être titulaire d’un DESS en communication marketing au HEC.