Recevez notre bulletin
Dates à retenir
septembre 2010
dimlunmarmerjeuvensam
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930
Nos partenaires



 

Votre ordinateur doit être équipé de Adobe Flash pour voir cette partie de la page.

Situé à Montréal, Québec, l'INIS est un centre de formation professionnelle offrant des programmes d'écriture, de réalisation et de production en cinéma, télévision et médias interactifs.

Votre ordinateur doit être équipé de Adobe Flash pour voir cette partie de la page.

Pascal Paré
Diplômé du programme Médias interactifs Automne 2007, profil Concepteur-scénariste

Après avoir terminé une formation en interprétation à l'École de théâtre de Saint-Hyacinthe, Pascal explore pendant sept ans la vie d'artiste pigiste: comédien dans trois productions théâtrales professionnelles, producteur de l'une d'entre elles, acteur dans trente-cinq émissions de télévision et sept publicités, metteur en scène et pédagogue pour le cégep Lionel-Groulx et l'Université de Montréal. Les expériences sont nombreuses et variées. Souhaitant se concentrer sur la création plutôt que sur l'expression, il décide, en 2007, de faire le saut et de plonger dans le monde de l'interactivité. Pascal complète une formation en médias interactifs à l'INIS au sein du profil Scénariste.

Contributions aux productions de l'INIS

Grande Ourse - Le film (2007) — Scénariste

Les manifestations paranormales (2007) — Concepteur
AccueilNous joindreConfidentialitéPlan du siteEnglish© L'institut national de l'image et du son - Tous droits réservés 2006-2010Créé par mbiance